Sortie du 16/04/2012

Publié le par sam_17

Lieux: Rivedoux

Coefficient : 54

Basse Mer: 20h37

Vent: Nord-Nord-Ouest

 

Allé! Première sortie officielle de la saison! On verra bien, en esperant ne pas avoir trop froid (perdu l'habitude des nuits glaciales!).

Arrivée sur place pour chopper des vers tubes je constate que le vent du nord ouest est tout sauf....Chaud! Brrrr un peu d'activité physique va me faire le plus grand bien!

 

 

 

 

Installation des cannes, on les charge en appats, on lance (pas trop loin pour commencer) et on espere...Seigneur que ce vent est froid!

 

Une petite vidéo avec en prime et en exclu mon appat secret pour les gros bars...

 

 

 

 

Juste après avoir réalisé cette vidéo, tac, petite mais franche tape sur ma canne aux vers.

 

sole.jpg

Première sole maillée de la saison.

 

Pas grand chose par la suite, une tape sur la même canne mais pas de poisson pris.

00h30...Allé on va se coucher et esperant que je mes les géle moins pour la prochaine.

 

 

 

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh-oh! courageux le Sammy, 1ère sole, bravo.<br /> J'attendrai des nuits meilleures.<br /> Ray
Répondre