Sortie du 20/04/20012

Publié le par sam_17

Lieux: Rivedoux

Coefficient: 84

Vent: Ouest

 

Gros vent sur la plage! Je m'installe à la gauche du pont pour la fin montante début descendant. J'ai bien fait d'avoir pris le trépied vu les galets, par contre je le place dans le sens du vent et je lui rajoute du lest, j'ai pas spècialement envie de courir pour ramasser le matos sur le sable (j'en ai eu l'expérience....C'est vexant surtout lorsque ça se passe devant les autres pêcheurs...)

Allé zou, je charge les cannes et lance le tout à l'eau! Mon voisin de droite vient ma taper la causette, il est présent sur la plage depuis le début du montant et il n'a vu qu'une sole maillée être sortie de l'eau. De son côté il a bien fait deux, trois bars non maillés, rien de fabuleux mais nous ne sommes qu'au début de la saison.

 

sorties-3633.jpg

Ma compagne du jour! Toujours aussi fidéle!

 

Au bon de 2 heures toujours rien, c'est pas veine de changer de montages et d'appats! Je me décide de me déplacer et de me rapprocher d'une des piles du pont. Ouf! Une petite dorade royale se laisse tentée par un vers tube de lundi dernier (pas d'une grande fraicheur mais cela ne l'a pas repoussée). Merci à elle, ça m'a évité la bredouille, elle a bien mérité de retrouver son élèment!

 

sorties-3634.jpg

 

A la prochaine!

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Merci pour vos partages, grâce à vous, que j'ai trouvé sur google, je sais ou je vais pêcher lors de ma visite à la rochelle :)<br /> mais je sais pas ou je peux faire les vers lol :)<br /> Si ça vous dérange pas, je vous laisse mon numéro pour se trouver et faire une partie de pêche. 06 63 33 63 55 jeme prénome nizar.<br /> @+
Répondre