Me Revoilou!

Publié le par sam_17



Et oui, quelques mois que je ne me suis pas occupé du blog, d'un autre côté cela fait pas mal de temps que je n'ai pas fait de sortie! Avec ce temps, recevoir la flotte durant des heures sur la tête...bof-bof! Du coup j'attendais une belle jounée pour resortir mes cannes.
Avec micky et cydounet on devait se retrouver sur Rivedoux le samedi 30 mai pour l'ouverture ma  saison, ils ont pas été déçu! Moi si, je crois que je suis le seul à ne pas avoir pris du poisson de la plage...miséééééééére!






Image Hosted by ImageShack.us
Et on installe le matos!


Image Hosted by ImageShack.us



                                                Festival de Soles!

Image Hosted by ImageShack.us




AAaaaahhh une soles géante???...........Nan, un simple effet optique...

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Tres jolie bar de 2.9kl pour cydounet!



Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Un petit bizou avant que celui ci retrouve son milieu naturel (je parle du poisson hein?!)


Image Hosted by ImageShack.us

Le jour ce léve, on va pouvoir rentrer pour un p'tit somme!




A bientôt pour une prochaine!

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article