nouvelle canne

J'ai decidé d'investir dans une nouvelle canne pour la nouvelle saison qui va commencer debut mars. De toute évidence, elle est assez souple et elle conviendra parfaitement pour des pêches de soles ou de dorades ( dont les touches sont assez discrétes...

J’avais décidé de tenter ma chance sur la plage de l’embellie sur la côte sauvage malgré un coefficient assez faible ( 56 ). J’étais accompagné par quatre amis. C’était la première fois que j’allais sur ce spot, l’endroit est assez profond et malgré le...

Accompagné de Mick et de Retha nous décidons d'une petite partie de pêche sous le pont de l'île de ré. Les lignes a l'eau à partir de 18h nous avons sorties quelques merlans, un bar non maillé et je pris mon premier flet ( 28cm ). De toute évidence le...

Nous voulions principalement sortir de l'eau quelques soles avant que le froid s'installe et qu'elles repartent au large. Le coefficient était un peu leger et notre manque d'expérience peu expliquer le manque de resultat ! Mais nous n'étions pas bredouille...

Sortie du 05 novembre 2005 Premier mais petit ( 88cm ), je l'ai pêché à partir de la digue Lazaret / Port des minimes / La rochelle tôt le matin ( de nuit ). Le lendemain au même endroit, un autre congre mais cette fois ci beaucoup plus gros. Dés la première...