Bon Bon okok !!!

Publié le par sam_17

Cela fait dejà pas loin de trois mois que je n'ai pas écrit d'article, on est d'accord...Mais bon, une petite baisse de moral ça peut arriver non....?! De plus, moi aui attendait avec impatience la "belle saison" pour pouvoir faire un carton, je suis resté sur ma faim. Le gout amer d'avoir raté quelque chose avait du mal à passer dans mon gosier....
Cette anné je me suis decidé de m'équiper de VRAI materiel de Surf. Surtout au niveau de mes cannes qui ne font que 4.20 ce qui est juste pour lancer loin (elles ont tendances à être trop souples) et trop courte pour affronter les rouleaux de la côte sauvage.
Donc direction chez mon détaillant (Le gars d'Francis) pour lui demander conseil. Comme d'habitude, j'ai eu réponse à mes questions, il me dériga vers une canne semi-parabolique (pour que la transition se fasse en douceur) de marque Vercelli (la classe quand on le prononce avec l'accent!), model OXYGENE de 4.50, puissance 100-200gr.
Un vrai bohneur!!!! Je reviens pas de mes lancers, bien que j'ai encore des progret à faire de ce côté là. J'ai du gagner au mieux 30-35m lorsque j'avoine bien.... Le moral revient!!!


Photo de la bête:


Descriptif du Modéle:



Canne Vercelli surf oxygen 4,50m

Blank 100% carbone.Anneaux type SIC, rabattable pour le premier et enveloppant pour la pointe.Grips antidérapant à tous les enmanchements.Porte moulinet à vis.Pommeau ergonomique avec contrepoids interne démontable.Bagues de renfort métal avec indicateurs de sens pour un montage rapide et précis.Livrée avec fourreau Vercelli séparateur d'éléments.
-Longueur: 4,50m.
-Poids: 518grs.
-Eléments: 3.
-Action: 100/200grs.

Manque plus que le poisson au bout !!!

Publié dans Matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Sam,<br /> <br /> Je te souhaite de très jolis poissons avec ta nouvelle canne, qui a l'air de te satisfaire. Mais bien maîtriser une canne, demande pas mal de temps, il faut y aller tout doucement au début, jusqu'à trouver son rendement maximal (sans trop appuyer, ni pas assez).<br /> <br /> A bientôt, et continu ton blog c'est super !<br /> Amitiés<br /> L’Estrannaute<br />
Répondre
S
Merci à toi l'estrannaute!!J'espere qu'un jour j'aurai la chance de partager une sortie pêche avec toi et degoustant  un bon vin pour l'occasion!SAM