Coin de pêche sur la rochelle

Publié le par sam_17




Ce document m'a étè gentilment donné par Godzilla sur son forum (cliquez sur le bandeau). Il représente les bons postes de pêche sur la rochelle. Ce document a été cree  par  Patrick Bouyer propriétaire du magasin de pêche "le poisson d'Avril". Vivement les beaux jours pour tester toutes ces zones.





Publié dans Spots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
si vous voulez me contacter je vous laisse mon portable 0666832475<br /> jacques hurtaud
Répondre
P
<br /> Et des sorties en bateau ça vous tente pas ? Je recherche parfois 1 à 2 personnes pour m'accompagner (notamment sous le pont) car ma femme commence à en avoir marre. Je serai sur la rochelle du<br /> 10/07/11 au 15/08/11. Si vous êtes intéressés, contactez-moi. Je suis un simple touriste amateur de pêche et c'est pour cela que j'ai acheté un zodiac<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité pour une pêche en mer, mais si c'est le cas cela m’intéresserait.<br /> Cordialement, <br /> Michel