2 sorties sur la côte sauvage

Publié le par sam_17




Le mardi de la semaine derniere, direction la côte sauvage pour une belle journée de surf. Le soleil et la chaleur étaient de la partie ce qu'il m'a valut quelques jolie coup de soleil (rajouter sur la liste de la logistique, "créme solaire!!!).
Apres m'être garé sur le parking de la bouverie, je charge le matos sur le dos (ce sac est toujours aussi lourd!) et je pars d'un pas decidé vers la plage.
Arrivé sur place je m'installe juste devant l'entrée d'une jolie baïne. Le temps est vraiment magnifique et je me crois dejà au mois de juin!
Au milieu de l'apres midi, je remonte une canne pour changer d'appat et je suis agréablement surpris de constater qu'un bar moucheté de 36cm c'est laissé tenter par un vers à tube, je decide de le garder. Quelques minutes aprés, c'est un petit sar qui se fera prendre (remis à l'eau bien évidement).
Il est dejà l'heure de rentrer...Au bord de ces plages, le temps doit s'écouler de maniere differente car je ne vois le jamais passer!












Le vendredi 20 au soir, accompagné de Mick et de monegu76, nous partons sur la plage du phare de la coubre pour y passer la nuit aussi qu'une partie de la matinée.
Sur geoportail j'avais bien vu qu'il y avait pas mal de marche...Mais lorsque je me suis retrouvé sur le terrain avec mes cannes, sac à dos, duvet, glasiere, je me suis dit que j'allais pas rigoler...Et en effet, la marche fut tres difficile mais bon, quand on aime on ne compte pas!

Malgré toute ma bonne volonté, je n'ai sortie de l'eau un petit bar mouchté de 30cm (remis à l'eau) au milieu de la matinée. Mais ce fut une sortie tres sympa avec mes compagnons du jour. D'ailleur le matin nous avons été rejoint par dédé et par cyd qui eux restaient pour la journée.
J'espere avoir plus de resultats lors des prochaines sorties.























Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article